Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 09:36

 

En septembre, Bac en poche, j’intègre un BTS d’assistante de direction. Je me rends compte rapidement que je ne comprends pas grand chose en économie. Début octobre, vu mes notes, mes parents me proposent de prendre des cours particuliers. Je demande à mon prof d’éco qui accepte de me recevoir à son domicile le mercredi après-midi de 14 à 16 heures.

Le mercredi, je me rends chez lui, il m’invite à m’installer dans la cuisine.
Il me demande pourquoi je veux prendre des cours particuliers, je lui explique que les 2 premières notes que j’ai eues sont lamentables et que je ne comprends rien à cette matière.
Il me dit que j’ai bien fait de ne pas attendre la fin de l’année scolaire pour tenter de remédier à mes lacunes.
Il s’assoit à mes côtés et reprend les cours qu’il a déjà faits en les commentant et en me posant des questions destinées à vérifier que j’ai bien compris. Pendant les 2 heures de cours, il est très proche de moi et je sens à plusieurs reprises ses doigts frôler mes cuisses et ma poitrine et sa cuisse se coller à la mienne, mais je pense que c’est involontaire. Et pourtant, en le quittant, je remarque une bosse au niveau de sa braguette.

Le mercredi suivant, après m’être installée, il me propose quelques petits exercices, pour vérifier mon niveau. Puis il se lève et me dit :
- Résolvez ces petits exo, je reviens dans quelques minutes. En effet, une vingtaine de minutes plus tard, il revient, s’assoit près de moi et me dit :
- Alors, qu’avez-vous pensé de ces exo ?
- Les 2 premiers, je crois que j’ai compris et aussi le 4ème, mais les autres …. Il se rapproche de moi, regarde ce que j’ai fait et me dit :
- Le 1er, c’est bon, le 2ème il faudrait terminer, quant aux autres …. Vous semblez avoir de grosses lacunes !
En même temps, je sens sa main se promener sur ma cuisse et remonter du genou vers mon ventre. Je retire immédiatement ma jambe, il me dit :
- Vous savez, vu votre niveau, vous n’êtes pas prête d’obtenir de bonnes notes, je pourrais bien sûr vous aider, si …..
- Si quoi ?
- Si vous le vouliez vraiment et si vous y mettiez du vôtre ….
- Comment ça, si j’y mettais du mien ?
- Eh bien, je pourrais vous noter très positivement si vous étiez gentille avec moi, donnant, donnant, vous comprenez ?
J’ai très bien compris, le vieux cochon propose de me caresser, voire plus, en échange de quelques bonnes notes. Sa main s’est posée à nouveau sur ma cuisse, heureusement que j’ai mis un jean ! La main est remontée m’emprisonner et me pétrir un sein. Que faire ? Prendre une décision sans attendre !
C’est pas le problème qu’il me saute, quoique que ça serait la 1ère fois pour moi avec un vieux (il a au moins cinquante ans) et je suis pas sûre d’aimer ça et puis est-ce que ça en vaut la peine ? Oui, mais que dire à mes parents ? Il a compris que ça me pose un problème, il ajoute :
- Tu sais, je serai très gentil avec toi, je t’expliquerai tout ce que tu ne comprends pas, tu auras de bonnes notes, et tu garderas l’argent que te donnent tes parents pour payer les cours, en échange il te suffit simplement d’être câline avec moi.
En même temps sa main est passée sous mon tee-shirt, il caresse mes seins à travers mon sous-tif et je dois bien avouer que ses caresses commencent à m’exciter, il ajoute :
- Tu es très mignonne, tu me plais beaucoup, on pourrait passer de bons moments ensembles !
Il est de taille moyenne, légèrement enveloppé, cheveux poivre et sel, avec des lunettes, l’air sévère, en résumé : c’est pas un don juan, et quitte à faire ça avec un prof, j’aurais préféré le prof de sport ! Enfin, c’est pas non plus pour sortir avec lui !
Tant pis ! Je lui dis que j’accepte sa proposition, mais que je veux de très bonnes notes. Il me dit :
- Tu les auras, maintenant, caresse-moi, j’ai tellement envie de toi ! Sa braguette est déjà ouverte, je passe la main et découvre un sexe gros et dur ! Effectivement, je lui fais un effet certain ! Je sors l’engin, gros engin, gros et long, une belle bite, bien bandée ! Je ne m’attendais pas à ça et comme je suis un peu coquine, le cours commence à m’intéresser !

J’entreprends de le masturber lentement. Il défait les attaches de mon jean et sa main atteint mon entrecuisse, j’écarte les cuisses, il écarte mon slip et atteint mon minou déjà mouillé, qu’il pénètre de ses doigts sans plus attendre tout en chatouillant mon clito. Je mouille de plus en plus. Sa bite a encore augmentée de volume et de longueur, n’ayant pas une grande expérience des grosses queues, je la trouve impressionnante !


hand.gif

 

Il lèche ses doigts mouillés de ma cyprine et me dit :
- Tu mouilles bien dis donc ! Caresse-moi doucement, serres bien ma verge dans ta main, fais la coulisser de haut en bas, humm, c’est bon, j’ai de plus en plus envie de toi, tu vas voir quand je vais te la mettre dans ta petite chatte, je vais te remplir.
Tout en le caressant, je me surprends à penser que j’aimerais bien qu’il me remplisse la chatte, ça doit être bon d’être fouillée par un pareil engin ! Par contre je ne voudrais pas essayer dans mon petit trou, il me déchirerait ! Je continue mes allers-retours en serrant le plus fort possible, il gémit, il a retiré mon sous-tif et me malaxe les seins à pleines mains, puis il se lève et me dit :
- J’aime beaucoup les seins lourds et fermes comme tu as, allez viens ! (Il m’emmène dans une chambre),
- Mets-toi à poil, j’ai trop envie de te prendre !
J’ai un peu la trouille, je comprends que je vais y passer et maintenant cette grosse queue me fait peur, va t’elle pouvoir s’insérer dans ma petite chatte ? En même temps, je suis très excitée à l’idée d’être empalée par ce gros chibre ! Nous sommes nus, il me demande de m’allonger sur le lit, se couche sur moi en écartant bien mes cuisses, je lui dis :
- Mais vous n’avez pas mis de préservatif ?
- Pas besoin, je ne suis pas malade, t’es malade toi ?
- Non bien sûr, mais ça serait mieux.
- Non je n’aime pas ça, tu prends la pilule j’espère !
- Oui.
- Alors pas de problème, tu vas me sentir gicler dans ton ventre !
Je replis mes jambes, genoux vers ma tête, il est toujours aussi raide et gros, il cherche l’entrée, j’attrape son membre et le guide sur ma vulve en lui demandant de me pénétrer lentement, je sens son gland forcer ma vulve puis avancer doucement dans mon vagin.


1406758955935.gif

 

J’ai l’impression qu’il va me déchirer mais c’est très bon, il me fait mal, mais les douleurs font vite place au plaisir et mes gémissements lui font comprendre que j’apprécie énormément cette pénétration, quelques minutes après il est tout au fond, je gémis de plus en plus fort, j’ai jamais eu un truc aussi gros dans le ventre et en même temps je sens que je ne vais pas tarder à venir.

En effet il commence à me pilonner lentement et quelques secondes suffisent pour que j’atteigne l’orgasme, je devrais dire les orgasmes, car ça ne s’arrête plus, il accélère le rythme et je crie de plaisir tellement c’est bon. Enfin, je le sens se raidir, sa bite me semble avoir encore grossie et il se vide à grosses giclées tout au fond de mon ventre en continuant à me limer, son sperme ressort de mon vagin et j’ai un dernier orgasme juste avant qu’il ne se retire.

 

cream

 

Nous reprenons nos esprits, il me dit :
- Ca a été ? Je ne t’ai pas fait mal ?
- Non au contraire, c’était merveilleux !
- Il t’a bien baisée le vieux, hein ? Prête à remettre ça ?
- Quand vous voulez Monsieur, c’était tellement bon, j’ai encore des spasmes ! Il pose la main sur mon ventre et m’embrasse sur le front.
- T’es une bonne petite, tu m’a bien fait jouir, la semaine prochaine, tu mets une jupe, pas de sous-tif, t’en as pas besoin, tu me suceras en arrivant pour me calmer, je te ferai l’amour après t’avoir donné ton cours, viens vers 13h30 que j’ai le temps de profiter de ton corps.
- Le problème, c’est que je ne sais même pas si les jupes que j’ai me vont encore, je ne porte que des pantalons.
- Bien, je vais prendre tes mesures, et je commanderai ce que j’ai envie que tu portes, tu te changeras en arrivant, et il n’y aura pas de problème. Tu es d’accord ?
- Oui bien sûr, mais ça va vous revenir cher tout cela !
- C’est pas grave, j’ai les moyens, et puis ça me fait plaisir, c’est pas tous les jours qu’on baise une petite poupée de 18 ans, avec un corps comme le tien, surtout quand on en a 53.
- Je comprends.
- Au fait, tu peux m’appeler par mon prénom, c’est Roger.
Le vendredi, TP d’éco, le lundi le prof rend les copies, avec un 17 pour moi, j’en conclue que les cours particuliers sont bénéfiques !

 

Source récit : http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,cours-tres-particuliers,10466.html

Source image : forchan.org

Par Coquin267
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus