Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 13:39

C’est la première fois qu’il m’embrasse avec la langue !
Il se rhabille, je rajuste ma jupe et mon petit haut et nous allons dans la cuisine pour le cours. Il s’assoit près de moi et me délivre son savoir sans arrêter de caresser mes seins, mes cuisses et ma foufoune. Le cours terminé, il me prend la main et la pose sur sa braguette pour me montrer combien il a envie de moi ! Puis il m’emmène dans la chambre et se déshabille, je veux retirer ma jupe quand il me dit :
- Reste habillée, c’est un de mes fantasmes de prendre une fille en jupe plissée rouge.
- Vos désirs sont des ordres Monsieur.
- Oui, tout ce que tu veux, c’est t’empaler sur ma bite !
- C’est aussi un de mes fantasmes de m’empaler sur votre bite !
Il me pousse sur le lit, relève ma jupe pour dégager mon ventre, se couche sur moi, j’écarte les cuisses, il positionne son gland sur ma vulve et d’un coup de reins me pénètre de plusieurs centimètres. Surprise, je pousse un cri de douleur qu’il prend pour du plaisir.

 

1406758577657.gif

 

Il me dit :
- T’aimes ça p’tite pute, tu te sens bien avec ma queue dans la chatte, tu te sentiras encore mieux quand tu l’auras dans le cul !
Un autre coup de reins et il est tout au fond de moi, je gémis de douleur et de plaisir, je croise mes jambes sur son dos, je suis totalement offerte, j’attends ses assauts, je lui dis :
- Je te sens bien là, tu m’as bien prise, baises-moi, fais moi jouir, je suis une salope, j’aime ta queue, vas-y défonce-moi ! Défonce ta p’tite pute !
Il grogne et entame une série d’aller-retour, allant tout au fond de mon vagin, qui m’arrache des gémissements et des cris de plaisir. Pendant qu’il me pilonne, j’attrape ses couilles pour les malaxer. Je sens les contractions dans mon ventre et lui dis :
- Je viens, tu me sens ? Je vais jouir, ah, c’est bon ahhhhhhaa !
Il arrête de me fourrer, m’embrasse dans le cou et me dit :
- Oui je t’ai senti, t’as bien aimé, tu ne regrettes pas de te faire sauter par un vieux !
- Au contraire, j’adore, tu me baises bien, ce sera bon de t’avoir dans mon cul !
Il s’allonge sur le lit et me demande de venir sur lui.
Je m’agenouille au-dessus de son pieu, je place ma vulve juste sur son gland et je descends sur sa hampe, mon vagin engloutissant sa bite lentement, il a mis ses mains sur me hanches et me regarde m’empaler sur son énorme dard.

 

1414956297042  

 

Le fait de sentir cette verge me pénétrer me fait mouiller de plus en plus, mes soupirs et gémissements s’enchaînent et s’enflamment, lorsque je l’ai entièrement engloutie, impossible de retenir le violent orgasme qui me monte dans le ventre et les cris de jouissance qui l’accompagnent, que c’est bon l’amour ! Il entame alors une série de coups de reins, son gland cogne contre mon utérus et je jouis à nouveau à plusieurs reprises.
Il s’arrête me dit :
- J’aime bien comme ça, toi aussi apparemment !
- Oui c’est bon, tu me fais bien jouir !
Je vais te prendre en levrette, tu vas te mettre devant ce fauteuil, tu poses tes mains sur le coussin, tu écartes tes jambes et tu cambres bien ton cul, voilà comme ça, très bien. Il retrousse ma jupette et me pénètre aussitôt, sans forcer, je suis toute mouillée et toute ouverte. Il pose ses mains sur mes hanches et entame une série de va-et-vient puissants, immédiatement je reprends mes gémissements, mes soupirs et mes cris, impossible de m’en empêcher !

 

1412451739484.gif

 

Il arrête de me limer, se penche un peu et attrape mes seins qu’il palpe avec insistance, en me pinçant les tétons, puis en gardant ses mains sur mes seins, il reprend ses aller-retour, quelques minutes après il décharge dans ma petite chatte en râlant comme un lion, me déclenchant un nouvel orgasme, pendant que ses mains se crispent sur mes seins, il attend plusieurs minutes avant de ressortir de ma grotte et me dit :
- Je suis tellement bien dans toi que j’aimerais y rester toute une nuit. Ce à quoi je réponds :
- Toute une nuit avec toi, j’adorerais, tu me prendrais toute la nuit, ça serait bon, hummm !
Il ajoute :
- Il est presque 17h, le cours a duré longtemps aujourd’hui ! La semaine prochaine on dilate ton sphincter et je t’encule, OK ?
- D’accord.
- Je m’occupe de tout.

Par coquin267
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus