Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 11:21

 


Le mercredi suivant, j’arrive chez mon prof qui m’invite aussitôt à me changer dans la chambre. Les vêtements qu’il a achetés sont posés sur le lit : une jupe courte plissée rouge, un petit haut blanc, très moulant, des bas dim-up noir (qui tiennent tout seuls) et une paire de chaussures noire à talons. Pas de sous-vêtements. C’est la première fois que je mets des bas et des talons, ça fait drôle, j’ai l’impression que je vais me casser la figure, pourtant quand j’étais petite je m’amusais à mettre les talons hauts de ma mère !
Une fois changée, je le rejoins dans la cuisine, il me regarde, me toise, sourit et me dit :
- Tu sais que t’es particulièrement bandante en jupette, t’as de belles jambes, approche. Je vais vers lui, il passe sa main entre mes cuisses, remonte lentement, atteint mon sexe et pénètre mon intimité de ses doigts, il dit :

 

4738299-hot-fingering-pussy.gif

 

- Rien pour gêner la progression, pas de petite culotte et pas d’horrible collant, voilà qui est agréable !
Puis à travers le tissu du petit haut qui ne cache rien, il mordille mes tétons qui entrent en érection et se mettent à durcir, il s’aperçoit que je commence à mouiller, il me dit :
- Petite cochonne, ça te plait de te faire triturer, tu l’attends cette grosse bite, elle t’a manquée pendant la semaine, avoue que tu y as rêvée !
- Oui j’ai rêvé que vous me preniez dans la classe, j’écartais bien les cuisses pour vous recevoir, j’étais toute mouillée, je me suis masturbée pour me calmer. Mais c’est surtout quand je vous ai vu en cours que j’ai pensé à votre grosse queue !
- Et t’aurais aimé que je t’enfile devant tes camarades hein ? Bien petite cochonne, des pensés lubriques pendant les cours, ça mérite une fessée ça ! Couches-toi sur mes genoux !
J’avoue que je ne suis pas très fière, j’ai un peu peur, je me couche néanmoins sur ses genoux, il me caresse les fesses et me dit :
- Tu as un superbe cul, de belles fesses rebondies, douces et fermes, certainement très agréables à faire rougir un peu.
En disant cela, ses doigts se promènent dans ma raie entre mes fesses et il trouve mon anus qu’il pénètre d’un doigt. Ne trouvant pas de résistance, il m’en met un second, il fouille un peu et m’en met un troisième. Il dit :
- Ton sphincter semble se dilater bien facilement, tu as l’habitude de te faire sodomiser ?
- Oui, dis-je dans un râle, un peu honteuse d’avouer ces choses personnelles.
- Tu aimes ça alors !
- Ben, oui !
- Tu jouis quand on t’encule ?
- Oh oui ! Enfin pas toujours, mais si c’est bien fait, oui !
- Et moi qui te prenais pour une petite fille sage, j’avais presque honte du marché que je t’ai proposé, en fait tu n’es pas une petite cochonne, tu es une vraie petite salope, tu aimes le cul ! Soit dit, heureusement qu’il y a des femmes comme toi !
Je vais donc envisager de te mettre ma grosse verge dans ton petit cul, mais il faut prévoir des étapes de dilatation. Tu vas aimer, tu verras.
Je me dis "merde, il va m’enculer le salaud, pourvu qu’il me déchire pas !"
Puis il retrousse ma jupette et me claque les fesses une bonne dizaine de fois en me traitant de petite putain, salope, chienne, etc.

 

tumblr_mrsicnmLay1sdug4fo1_400.gif

 

Je crie, il continue, il me fait mal, je lui dit que c’est trop douloureux, il arrête enfin et me dit, en me montrant qu’il bande comme un taureau :
- Désolé, je me suis laissé emporter, ça m’a tellement excité de penser que j’allais prendre ton petit cul, mais ne t’inquiètes pas je te préparerai avant pour qu’il n’y ait aucun danger.
Puis il m’emmène dans une autre chambre (la chambre conjugale dit-il) qui comporte une armoire dont les portes sont des miroirs, il me dit :
- Retrousse ta jupe et regarde la couleur de tes adorables petites fesses. Il a vraiment frappé fort, j’ai les fesses toutes rouges avec la marque de ses mains. Il ajoute :
- Tu vois, c’est comme ça qu’on punit les vilaines petites filles qui ne sont pas sages ! Une bonne fessée ! Bon, maintenant tu vas me sucer ! Il baisse son pantalon et son slip et s’allonge sur le lit conjugal. Il me dit :
- Mets-toi à genoux, perpendiculaire à moi, de façon à ce que je puisse te regarder me sucer et retrousse ta jupe sur ton dos afin que je puisse voir ton cul dans le miroir, tu écarteras un peu les cuisses pour que je vois aussi ta fente. Je me mets comme il dit et je prends son dard dans la main, entre temps il a débandé, sa bite est plus courte mais pratiquement aussi grosse que bandée, je pose mes lèvres sur son gland que je titille avec ma langue passant et repassant sur le méat, je le masturbe légèrement avec une main et caresse ses boules avec l’autre, il m’a mis une main au cul et m’enfonce un doigt dans l’anus pendant que son autre main vient se poser sur mes cheveux, sa bite commence à reprendre vigueur, elle a maintenant une belle taille et la consistance du béton, j’ai du mal à l’enfourner tellement elle est épaisse, j’y parviens tout de même en pensant que je fais le plus facile, j’aurais certainement plus de mal pour recevoir sa visite dans mon petit trou !

 

  1406716028638.gif

 

Je commence mes allers-retours sur cette énorme hampe de chaire, d’abord lents, puis plus rapides, essayant de l’introduire le plus loin possible au fond de ma gorge, il ne bouge pas, il me laisse la maîtrise de la fellation, mais il m’encourage par des "suces salope, lèche moi la bite" ou "allez, p’tite pute, pompes mon jus de couilles".
Je m’aide beaucoup de ma langue sur son gland, je sens plusieurs fois ses muscles se crisper, mais il parvient à se retenir, je décide d’accélérer le rythme de mes va-et-vient en lui malaxant toujours les boulles, quelques minutes après je sens ses muscles se crisper, sa main appuyer sur ma tête, sa bite trembler et il explose dans ma bouche en râlant de plaisir, il m’en met au moins une dizaine de giclées, un sperme bien épais, un sperme de jeune homme, étonnant, j’en ai plein la bouche, et ça dégouline, je le regarde, je ne peux pas parler, il maintient sa bite au fond de ma bouche.

il récupère et quelques instants après approche sa bouche de la mienne et m’embrasse en récupérant une partie de son sperme avec sa langue. Nos langues s’entremêlent, j’avale ce qu’il me reste de sa semence, il me dit :
- Tu es une championne de la pipe, tu aimes ça, je pense qu’on ne m’a jamais sucé comme ça ! Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureux que tu ais des lacunes en éco !
- Merci ! Mais sans vouloir gâcher ce moment merveilleux, j’ai peur que nos ébats laissent des traces sur le lit conjugal !
- Le dessus de lit devait justement être porté au pressing !

Par coquin267
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus